:: Voir le sujet - retard du forum

Index du Forum

Venez gagner vos codes préférés pour jouer a prizee, toilokdo, tresorquest ainsi que tous les autres sites de jeux ;) 
 AccueilAccueil  FAQFAQ FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  ParrainageParrainage   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Carte du siteCarte du site   ConnexionConnexion Arcade 
Recherche personnalisée
retard du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les news du forum.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
createur59
,
,

Hypersous: 21188

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 12:02 pm    Sujet du message: retard du forum Répondre en citant

salut a tous

et oui encore du retard sur le forum et je m en excuse

je vais essayer de m y mettre aujourd'hui et essayer de bien avancer

je dispose de moins en moins de temps en ce moment avec le boulot, l ouverture de la société de créatrice, la vente de la maison et la recherche de la nouvelle maison etc.....

mais je vais essayer de remettre cela comme il faut

je noterais ici ce qui a été fait ( et ce qu il resteras surtout a faire Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
createur59
,
,

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la derniere arcade a ete releve, note, et hypersous ajoute

je vais revenir a la suite sur les autres arcades pour vous ajouter les hypersous qui non pas ete ajoutes
didoun
vip 5

Hypersous: 27307

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends les soucis et préoccupations extérieures au forum qui te retiennent createur mais honnêtement et personnellement je suis complètement démotivée et j'en ai marre Embarassed Aucune mise à jour faite pour la section vip et le concours, je continue à faire mes clics en espérant que ça évolue mais rien ne bouge. J'en suis vraiment arrivée à un point où je veux laisser tomber tout ça, car moi non plus je n'ai plus le temps et j'aimerai arrêter mais je le fais toujours car je respecte mon statut et mon engagement en tant que vip. Seulement là, ce manque de rigueur vis à vis de nous est vraiment désagréable et devient très lourd à supporter. C'est pourquoi je compte réclamer mon gain quand enfin tu auras mis à jour tout cela, et s'en sera fini pour moi avec le forum, désolé Wink
trombone76
vip 5

Hypersous: 17730

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Evil or Very Mad

je crois que tous les membres aimeraient connaître l'avenir de ce forum ?

http://www.penducado.com/?par=20845
createur59
,
,

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

je comprends votre énervement et je comprendrais ceux qui veulent arrêter

car de mon cote aussi la démotivation est au rendez vous

il est vrai que j ai fait un pause dans la gestion du forum qui est très lourde par moment a faire avec mon travail

au départ creatrice m aidais pour le jeu mais depuis qu elle a ouvert sa société elle a nettement moins de temps pour cela ( entre 50 et 60 heures de travail par semaine )

de mon cote les horaire ne sont pas facile non plus mais bon il est vrai que cela n est pas une excuse

j ai un peu de mal a me remotive sur le forum car quand j essaye de faire un jeu ou des concours pour relancer ce dernier rien ne bouge ( a par bien sur les 3 ou 4 personnes qui participe régulièrement et je les en remercie )

le problème est toujours le même et je explique

si je ne mets pas de lots a gagner, il n y a pas de participation

par exemple les publicité si j envoie un mail de pub => inscription 0.

si je fait un concours => 3 ou 4 participant mais comme c est toujours les même personnes les pub sont bloque ( pas de leurs fautes mais par manques de participation )

si je mets des lots a gagner il y a de la participation mais tant que ca reste gratuit sinon rien

j ai l impression d avoir un peu tout essayer et que je tourne en rond

donc oui j ai fait une pause dans le forum et j ai même hésiter a tout laisser tomber ( pas comme un mal-propre car je l aurais annoncer et bien sur envoyer les lots et codes que vous avez droit bien sur )

mais je n ai pas non plus envie de fermer ce forum qui existe depuis plus de 3 ans maintenant et surtout de quitter des membres qui mon toujours soutenu

la seule solution que je voit est de changer complètement le fond du forum a savoir :

- fermeture des boutique du forum ( vu que l on arrive pas a la remplir )

- gain en hypersous et en euros ( pour les vip ).

les hypersous servant a participer a des concours pour gagner des lots directement ( par exemple sous forme de grille de loterie )

les euros reste inchangé

- - plus de niveau vip ( car trop long a gérer ) mais comme il n y auras plus de boutique le seul avantage restant au vip seront leurs cagnotte en euros

- un allègement au niveau de l arcade car je n ai malheureusement pas toujours le temps de la relever le lundi et de tout taper et d ajouter les hypersous ( il faut savoir que c est assez long d ajouter des hypersous a 20 personnes ( même si cela ne parait rien ) mais de calculer par jeu et par joueur c est assez long

voici les principaux changement qui pourrais avoir lieu si bien sur les membres sont encore motive a la participation du forum

dites moi ce que vous en pensez. bien sur toutes vos remarque seront prise en compte et toute aide est bien sur la bien venue aussi bien dans la mise a jour du forum que la vie quotidienne du forum

et termine par un autre point

j aurais aimer améliorer le forum, y mettre des jeux automatique ( comme des ticket de jeu ou autre ) un peu comme des sites de jeux mais malheureusement mes compétences sont trop insuffisante , j ai même regarder a acheter un site de jeux mais c est bien sur trop chère par rapport ce que je pourrais mettre

cela aussi me démotive de faire du sur place et de ne pas pouvoir avancer dans un projet que j aurait a cœur

j aurais aimer me payer un site ou de me former pour le faire moi même. je pensais que ce forum aurais pu aussi m aider ( soit en mettant un peu de cote avec le forum ou par les compétence que j aurais pu avoir au quotidien ) mais bon cela je pense restera qu un projet qui ne verra pas le jour je pense même si cela m aurais vraiment tenu a cœur

j arrête de taper ( enfin je me attrape un peu vu que j ai fait le mort ces dernier temps )

j attends donc vos réactions Wink
didoun
vip 5

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement en ce qui me concerne ma décision restera la même, j'attends la mise à jour du concours et des gains vip pour demander mon dû et arrêter, désolé Wink
isa2408
vip 5

Hypersous: 56007

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, je me suis mise en stand bye depuis 15 jours et comme je vois que tu ne prends plus les messages, j'arrête de relever et j'attends comme didoun les mises à jour avant d'arreter définitivement.

un petit clic par jour Merci :
http://www.voyage-eco.info/promotion.php?r=isa2408
http://www.partageur.com/signup.php?refer=233
amika
vip 5

Hypersous: 46088

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il serait dommage de fermer ce forum Crying or Very sad , pourquoi ne pas tenter la nouvelle version du forum c'est peut-être la solution
je suis partante pour te suivre si tu décides de le relancer
createur59
,
,

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses

je vais envoyer un mail pour que tout le monde donne son avis

sinon je ferais la mise a jour et prendrais la decision

le forum restera surement ouvert pour la partie vip ( et les gains seront bien sur reverser ) mais le reste seras topper dans ca cas la

j attends un peu la reponses de tout le monde avant de prendre la decision
Xeron
vip1

Hypersous: 224971

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes études, je n'ai plus le temps de venir participer au forum, mais ce n'est pas pour autant que je compte arrêter définitivement. C'est vrai que les membres se font rares en ce moment... Il faudrait comme vous le proposez changer un peu le forum et faire un coup de pub pour attirer des membres, en faisant bien ça, ça devrait bien marcher car de tous les forums que j'ai fréquentés, c'est le seul où l'on peut gagner autant. Si tu as la motivation Créateur, bon courage !

vinvoon
vip1

Hypersous: 33868

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ca fait un baille que je n ai plus de temps bcp de taf un projet de construction qui prend du temps donc pour moi c tjr du stand bye
trombone76
vip 5

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui faisait le charme de ce forum, c'était les petits jeux sympas Laughing s'il faut venir uniquement pour cliquer sur des pubs ce sera sans moi car je n'aime pas ce genre de site du style PTC ou PTR etc..... Crying or Very sad

au passage, je te rappelle que tu ne m'as toujours pas remplacé le byn invalide que j'ai gagné aux enchères Wink merci d'y penser Wink

poussièred'étoile
~
~

Hypersous: 198305

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

démotivée, je le suis mais pas au point de ne pas donner un deuxième souffle à ce forum.

je suis prête à aider à le remettre sur pied avec moins de topics, repartir à zéro....pourquoi pas

fermons celui-ci dignement et redonne toi une autre chance, tu es le coeur de ce projet

Razz Arrow

http://www.bubulle-barre.com/site/pageptp.php?id=549
lila054
vip 5

Hypersous: 109502

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le forum disparait , je serais triste , parce que j'aime bien ce forum et ces jeux d'arcade et les quelques ami(e)s que j'y aient Sad
createur59
,
,

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

j ai murement réfléchi ce week-end en ce qui concerne l avenir du forum

et je vais laisser ouvert le forum en faisant quelques modifications ( un peu ce que j avais noter en haut du forum

donc les jeux seront suspendu pour le moment ( je verrais plus tard ce que je garde

je laisse principalement la partie vip en place ( et d ailleurs elle sera mise a jour cette semaine )

je ferais des concours vip avec beaucoup plus règles s( comme 1 inscription par personne ect... )

les concours seront sous forme de grille ( par exemple 1 lot de 50 euros en jeu = 1 grille de 250 case. chaque case coutera 0.20 cts que vous pourrez prendre avec vos hypersous ou vos euros vip )

a terme il ne resteras que les euros vip

je comprends tout les membres qui voudrons arreter vu que le forum ne tourne plus en ce moment et je ne peux pas vous en vouloir. et je remercie par ance tous ceux qui resterons avec nous

en ayant un travail alléger je pourrais faire des mises a jour plus régulière

assez parler et je vais commencer les mises a jour

pour aujourd hui je fais le relever des gains des publiciter avant de faire la mise a jour vip
didoun
vip 5

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune avancée Sad
trombone76
vip 5

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous attendons toujours le mail que createur devait envoyer??? Wink
pour nous informer de sa décision !!!
quant aux mises à jour, j'ai l'impression qu'elles sont en attente pour longtemps Evil or Very Mad

amika
vip 5

Hypersous: 46088

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en est le forum , je te fais confiance je veux bien te suivre sur la nouvelle version, mais honnêtement là je me pose quelques questions , aucune mise a jour aucun message de ta part , pour l’instant j’ai mis de coté les clic car je me demande si cela en vaut la peine , je me suis pas mal investie (enfin je pense) depuis 3 ans en participant avec des centaines de clic au concours binbango depuis 6 ordi, pour finalement ne rien a voir en retour puisque les gains ont été mis en place une fois que j’ai arrêter de voter ‘( ce n’est pas grave )

j'ai fais la partie vip de façon active (je pense)

j’ai participer au concours d’inscription pour gagner finalement un MP3 et 62 euros a l’heure actuelle mais là honnêtement je me demande si un jour je vais les recevoir , je dois avoir la poise ce n’est pas possible

Aujourd’hui c’est vrai je suis un peu remontée car tu viens sur le forum mais tu ne laisse aucun message donc je ne sais plus vraiment quoi faire

J’espère que tu répondras a ce message, je suis prête à te suivre sur le nouveau forum en participant activement mais là j’attends de voire si les choses vont bouger , peut-être que d’autre membres sont comme moi, ils attendent de savoir quoi faire exactement
mika2206
vip 5

Hypersous: 64455

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amika a écrit:
Ou en est le forum , je te fais confiance je veux bien te suivre sur la nouvelle version, mais honnêtement là je me pose quelques questions , aucune mise a jour aucun message de ta part , pour l’instant j’ai mis de coté les clic car je me demande si cela en vaut la peine , je me suis pas mal investie (enfin je pense) depuis 3 ans en participant avec des centaines de clic au concours binbango depuis 6 ordi, pour finalement ne rien a voir en retour puisque les gains ont été mis en place une fois que j’ai arrêter de voter ‘( ce n’est pas grave )

j'ai fais la partie vip de façon active (je pense)

j’ai participer au concours d’inscription pour gagner finalement un MP3 et 62 euros a l’heure actuelle mais là honnêtement je me demande si un jour je vais les recevoir , je dois avoir la poise ce n’est pas possible

Aujourd’hui c’est vrai je suis un peu remontée car tu viens sur le forum mais tu ne laisse aucun message donc je ne sais plus vraiment quoi faire

J’espère que tu répondras a ce message, je suis prête à te suivre sur le nouveau forum en participant activement mais là j’attends de voire si les choses vont bouger , peut-être que d’autre membres sont comme moi, ils attendent de savoir quoi faire exactement

Pour ne pas recopier tout ce que tu as mis je suis tout à fait d'accord avec toi! Concernant la partie vip j'ai toujours été actif aussi bien au concours inscriptions qu'au clic journalier! On constate notre cagnotte virtuelle car au final rien du tout!
olfy
vip 5

Hypersous: 51823

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viens plus que très rarement sur le forum mais juste pour dire ce que je recherchais:
- un forum pour gagner régulièrement quelques codes pour sites de jeu sur lesquels je peux choisir mes cadeaux.
- un forum pour jouer quand j'ai le temps

Donc pour moi il faudrait revenir à un forum plus simple, sans incitation excessive.
Supprimer les gains énormes de certains sections qui ne rapportent rien.

Parrainage sur 10 niveaux!

Offre permanente: Je reverse 50% des gains de parrainage sur tous les sites (voir ICI).
Xeron
vip1

Hypersous: 224971

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à être très très long...

lila054
vip 5

Hypersous: 109502

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Confused
mika2206
vip 5

Hypersous: 64455

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
minidiane
vip 5

Hypersous: 53078

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

créateur tu nous as abandonné?

http://www.barakofrite.net/fritation-minidiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manon27
vip 5

Hypersous: 206967

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends que le forum soit à jour régulierement car là ca me donne plus trop envie d'y aller.

Etherfall
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les news du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: